Campagne nationale de publicité 2021 de l’ACHD

L’ACHD est ravie d’annoncer que nous diffuserons à nouveau notre campagne nationale annuelle de publicité télévisée.

Des annonces de 30 secondes seront diffusées en anglais et en français sur les chaînes de télévision nationales CBC, CTV et Séries+ au cours de la semaine du 4 avril. Le 6 avril, une parution sur la page d’accueil des actualités nationales de CBC atteindra un auditoire de 6,6 millions de personnes. Les annonces seront aussi diffusées dans le cadre d’une campagne vidéo numérique, avec une portée prévue de 120 000 vues.

Nous mettons aussi en œuvre, pour la première fois, une campagne nationale de panneaux numériques. Nos 77 panneaux dans 14 marchés produiront 21,3 millions de vues par l’auditoire.

Consultez cette page pour l’horaire de diffusion complète et une liste des emplacements des panneaux, qui sera affichée à la fin de mars.

Visionnez nos annonces télévisées précédentes ici.