L’Association canadienne des hygiénistes dentaires (ACHD), au service de la profession depuis 1963, est la voix collective de plus 29 246 hygiénistes dentaires autorisés qui travaillent au Canada, et représente directement plus de 19 000 membres individuels, comprenant les hygiénistes dentaires et les étudiants.

Cannabis

L’utilisation du cannabis produit plusieurs effets secondaires qui varient en fonction de la personne et de la puissance du produit. Ces facteurs peuvent avoir des répercussions à la fois sur la santé buccodentaire et sur les soins d’hygiène dentaire. Détails

Ensemble, nous sommes
plus forts

Nous sommes très fiers de vous offrir les avantages de première classe suivants, vous permettant de bénéficier de la force du nombre avec l’ACHD. Tous les webinaires sont gratuits, ce qui vous permet d’économiser des centaines de dollars. Vous n’êtes pas actuellement membre? Adhérez à l’ACDH dès aujourd’hui!

Points saillants de la réunion d’automne

L’ACHD a organisé un sommet très réussi cet automne à Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard. Les points saillants des réunions de la directrice générale et des présidentes provinciales, tenues conjointement avec le sommet, sont maintenant offerts.