Campagne Portez du violet!

Notre campagne couronnée de succès « Portez du violet! » est un évènement très important de la Semaine nationale des hygiénistes dentairesMD pendant lequel les membres sont invités à afficher leur fierté professionnelle.

Affichez votre passion et votre fierté à l’égard de la profession en prenant des photos sur le thème du violet et en les partageant. Des photos d’une mobilisation éclair (« flash-mob ») de personnes portant des vêtements violets, des kiosques sur le thème du violet, des points d’intérêts communautaires (édifice, pont, etc.) illuminés en violet; vous n’êtes limité que par votre imagination. Plus votre idée est originale, mieux c’est! Vous n’avez qu’à suivre ces quatre étapes simples :

Téléchargez notre affiche « Portez du violet »

Intégrez l’affiche à vos photos* Pour être admissible au concours de photos, vous DEVEZ inclure l'affiche PYPO dans votre photo.

Utilisez les mots-clics #dhpurplepride et #ndhw24, ajoutez l’étiquette @thecdha et affichez-les sur Twitter, Facebook, YouTube et Instagram.

Envoyez-les à marketing@cdha.ca et nous allons les ajouter à notre répertoire d’images.

*N’oubliez pas que pour soumettre des photos, vous devez avoir la permission des personnes qui y figurent et que si des clients sont sur vos photos, vous devez leur faire signer un formulaire d’autorisation de publication.

Voir les gagnants précédents :
2024 / 2023 / 2022 / 2021 / 2020 / 2019

Pourquoi le violet?

La couleur violet est synonyme d’hygiène dentaire et a été la couleur officielle des professionnels dentaires depuis 1897, lorsque le lilas a été adopté pour représenter la National Association of Dental Faculties (É.-U.). La couleur violet, qui a été longtemps la couleur de garniture du mortier et de la toge des hygiénistes dentaires qui obtiennent leur diplôme, symbolise la compassion, la raison d’être et l’inspiration.

Prix

  • Grand prix en argent comptant de 500 $ ainsi que d’autres merveilleux prix en produits de Philips Sonicare et de Philips Zoom!
  • Les 100 premières soumissions recevront un ensemble de têtes de brosse de PHILIPS Sonicare.

 

 

 

REPRODUCTION DE PHOTOS : En participant à ce concours, l’ACHD se réserve le droit d’utiliser toute photo dans toute publication ou tout média à des fins d’activités ou de matériel éducatifs et promotionnels, sans avis supplémentaire et sans compensation. Par exemple, les images sélectionnées pourraient aider à la promotion d’évènements futurs et pourraient être utilisées aux fins d’expositions professionnelles, d’annonces, de publications imprimées ou sur des sites Web. Vous reconnaissez et acceptez aussi de renoncer à tout droit d’inspecter ou d’approuver toute activité ou tout matériel éducatifs et promotionnels futurs qui pourraient comprendre vos photographies.