Cours en ligne de tierces parties
L’ACHD tient à améliorer l’accès à d’autres activités de perfectionnement professionnel gratuites, crédibles et de haute qualité afin d’aider davantage les membres à maintenir et à améliorer leurs compétences. Les cours peuvent avoir été recommandés par un comité consultatif de l’ACHD, un membre du personnel de l’ACHD ou une autre source crédible.
Les cours en ligne seront périodiquement supprimés à mesure qu’ils deviendront désuets ou qu’ils ne seront plus fournis par la source originale. La source individuelle a déterminé tous les critères associés aux cours. Pour toute question en matière de ces occasions d’apprentissage provenant de tierces parties, veuillez communiquer directement avec le fournisseur du cours.
Qu’est-ce qu’un cours en ligne d’une tierce partie?
Un fournisseur de tierce partie est un organisme qui offre aux membres de l’ACHD un produit ou un service semblable. Les cours en ligne de tierces parties sont tenus à l’extérieur de l’ACHD. Ces occasions de perfectionnement professionnel n’ont pas été validées par l’ACHD, et l’ACHD n’est pas affiliée au matériel présenté, ni ne l’approuve. Des exemples de fournisseurs de cours en ligne de tierces parties sont : Stitt Feld Handy group, Colgate Oral Health Network, des cours offerts par des établissements universitaires, etc.
Toute activité de perfectionnement professionnel doit répondre aux exigences de votre organisme de réglementation provincial. Chaque province ou territoire dispose de ses propres règlements lorsqu’il s’agit des types d’activités de perfectionnement professionnel admissibles à des crédits de formation continue. Conservez les dossiers de toute activité de perfectionnement professionnel, y compris les certificats d’achèvement, les relevés de notes et les reçus. Conservez toujours votre propre liste d’informations sur les cours (titre, résumé, résultats d’apprentissage, présentateur, durée de l’activité, etc.).
À noter : L’information qui figure sur cette page Web peut ou non satisfaire aux exigences en matière de crédits de formation continue dans toutes les provinces et tous les territoires. C’est votre responsabilité professionnelle de vous assurer que les occasions de perfectionnement professionnel que vous choisissez répondent aux exigences de votre organisme de réglementation.