L’Association canadienne des hygiénistes dentaires (ACHD), au service de la profession depuis 1963, est la voix collective de plus 29 246 hygiénistes dentaires autorisés qui travaillent au Canada, et représente directement plus de 19 000 membres individuels, comprenant les hygiénistes dentaires et les étudiants.

Guichet emplois

Le guichet emplois de l’ACHD est un endroit merveilleux permettant aux employeurs et aux employés prospectifs de tisser des liens. Jetez-y un coup d’œil dès aujourd’hui!

Milieu de travail sain et respectueux

Afin de traiter du harcèlement, de l’intimidation et des mauvais traitements en milieu de travail et de vous guider dans la création d’un endroit positif et respectueux, l’ACHD a créé un énoncé de vision sur le milieu de travail sain et respectueux. Consultez cet énoncé et d’autres ressources utiles ici.

Nouvelle présidente et nouveau conseil de l’ACHD

Nous étions ravis d’annoncer l’installation de la nouvelle présidente de l’ACHD, Leanne Huvenaars, ainsi que les membres du conseil de 2019-2020 à l’assemblée générale annuelle, le 5 octobre à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador.