L’Association canadienne des hygiénistes dentaires (ACHD), au service de la profession depuis 1963, est la voix collective de plus 29 246 hygiénistes dentaires autorisés qui travaillent au Canada, et représente directement plus de 19 000 membres individuels, comprenant les hygiénistes dentaires et les étudiants.

Rapport annuel de 2018‒2019

S’il ne vous était pas possible d’assister à l’assemblée générale annuelle de l’ACHD à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador, vous pouvez consulter le rapport annuel de 2018-2019, qui résume les progrès réalisés par l’ACHD au cours de la dernière année.

Téléchargez vos photos : #Colgatesourireeclatant

Si vous avez déjà mené des activités de sensibilisation communautaire dans des écoles cet automne en utilisant votre trousse GRATUITE de #Colgatesourireeclatant, participez à notre concours en téléchargeant vos photos ici.

Nouvelle présidente et nouveau conseil de l’ACHD

Nous étions ravis d’annoncer l’installation de la nouvelle présidente de l’ACHD, Leanne Huvenaars, ainsi que les membres du conseil de 2019-2020 à l’assemblée générale annuelle, le 5 octobre à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador.