L’Association canadienne des hygiénistes dentaires (ACHD), au service de la profession depuis 1963, est la voix collective de plus de 26 850 hygiénistes dentaires autorisés qui travaillent au Canada, et représente directement plus de 19 000 membres individuels, comprenant les hygiénistes dentaires et les étudiants.

Sondage sur le marché du travail et de l’emploi

Merci d’avoir participé au Sondage sur le marché du travail et de l’emploi 2017 de l’ACHD! Le sommaire exécutif ainsi que les rapports de segmentation complets et par provinces sont maintenant accessibles en ligne.

Rapport annuel 2016-2017

L’ACHD s’appuie sur la force, la passion et le dévouement de ses membres pour faire avancer la profession grâce à son travail de plaidoyer, les campagnes de sensibilisation du public, la recherche et l’éducation. Ce rapport annuel met l’accent sur les résultats de ces efforts. Pour en savoir plus

Banque d’images de l’ACHD en matière d’hygiène dentaire

La banque d’images en matière d’hygiène dentaire récemment lancée par l’ACHD offre une collection d’images de grande qualité qui reflètent fidèlement les hygiénistes dentaires et la bonne pratique de l’hygiène dentaire. Ces images peuvent être utilisées gratuitement, en mentionnant dûment l’auteur dans la mesure du possible.