L’élection fédérale 2019

Comme vous le savez, le plaidoyer est une part intégrale du travail de l’Association canadienne des hygiénistes dentaires pour veiller à ce que les enjeux qui touchent la profession d’hygiéniste dentaire soient compris clairement par nos représentants élus.

Nous prions les membres de l’ACHD d’aider les politiciens de tous les partis politiques et de tous les échelons à comprendre le rôle essentiel des hygiénistes dentaires pour veiller à ce que la santé buccodentaire et générale des Canadiens soit optimale.

Trousse d’outils de l’ACHD en matière de plaidoyer– Édition de l’élection fédérale de 2019

Afin de vous appuyer, l’ACHD a créé une nouvelle Trousse d’outils en matière du plaidoyer en vue de l’élection fédérale. La trousse d’outils comprend tous les renseignements dont vous aurez besoin pour défendre avec succès les priorités en santé buccodentaire et explique, étape par étape, comment encourager une rencontre ou une discussion avec vos candidats locaux.

Enjeux buccodentaires et l’élection fédérale 2019 – Priorités en matière des soins buccodentaires préventifs

En prévision de l’élection fédérale, l’ACHD propose des solutions intelligentes, raisonnables et nécessaires que le gouvernement peut adopter en vue d’améliorer la santé buccodentaire des Canadiens. Notre but, comme le vôtre, est de veiller à ce que les soins de santé buccodentaire puissent être accédés par tous, et que les gens qui en ont besoin le plus soient appuyés.

 

Utilisez le mot-clic #vote4oralhealth pour partager vos activités sur les médias sociaux.

L’élection fédérale qui est à l’horizon offre aux hygiénistes dentaires de nouvelles occasions de se faire entendre: c’est maintenant qu’il faut agir. Nous savons que vous êtes un spécialiste du partage de renseignements sur la santé buccodentaire avec vos clients. Partagez vos messages importants sur la santé buccodentaire avec les prochains preneurs de décisions de notre pays.

 

Des ressources supplémentaires figurent sur le site Web de l'ACHD (www.achd.ca/plaidoyer). Pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec Juliana Jackson, gestionnaire du politiques, recherche et relations gouvernementales, à jjackson@achd.ca ou appelez le 1 800 267-5235 poste 123.