Programme de leadership des étudiants

Le programme de leadership des étudiants de l’ACHD est composé d’étudiants qui ont été sélectionnés pour exercer la fonction de représentant étudiant dans chaque programme d’hygiène dentaire reconnu au Canada. Les représentants étudiants principaux de l’ACHD agissent à titre d’agents de liaison entre le corps enseignant du programme en hygiène dentaire, les étudiants du programme et l’ACHD. Ils participent à des activités qui visent à informer les étudiants au sujet de l’association et de la profession d’hygiéniste dentaire. Une bourse est offerte à chaque candidat sélectionné, gracieuseté de Colgate! Pour plus de détails, veuillez consulter notre Guide de référence du Programme de leadership des étudiants.

Le processus de soumissions des candidatures pour le programme de leadership des étudiants est lancé en octobre chaque année et la date limite de la réception des candidatures est fixée au 30 novembre. Cependant, les dates varient un peu pour les étudiants qui sont inscrits aux programmes accélérés. Si vous souhaitez soumettre votre candidature au programme de leadership, veuillez lire le guide de référence mentionné précédemment et ensuite télécharger, remplir et soumettre le formulaire de demande du Programme de leadership des étudiants à l'ACHD.

Vos représentants étudiants

Les représentants étudiants suivants sont vos sources incontournables si vous avez des questions au sujet de l’ACHD, de l’adhésion étudiante, de l’adhésion à titre de membre étudiant diplômé, des prix, du perfectionnement professionnel et des concours.

Si votre établissement n’a pas de représentant étudiant actuellement et que ce poste vous intéresse, veuillez communiquer avec marketing@achd.ca.