L’ACHD a plusieurs autres occasions de perfectionnement professionnel, offertes en anglais. Veuillez consulter la section « éducation » du site anglais de l’ACHD pour voir tout ce que nous avons à vous offrir, y compris les cours en ligne, les webinaires, les ateliers et les conférences.

Connaissance de la pratique
de l’hygiène dentaire en Nouvelle-Écosse : la législation

Prix

  • Frais d'inscription des membres de l'ACHD: $50.00 (+taxe)
  • Frais d'inscription des membres étudiants de l'ACHD pas offert
  • Frais d'inscription des non-membres de l'ACHD: $100.00 (+tax)

Veuillez noter que votre accès à ce cours prendra fin un an après la date d’achat; les frais d’inscription ne sont pas remboursables.

Le cours

Le cours intitulé Connaissance de la pratique de l’hygiène dentaire en Nouvelle-Écosse : la législation constitue la section 7 du cours La pratique autonome pour les hygiénistes dentaires de la Nouvelle-Écosse. Il s’adresse aux hygiénistes dentaires qui ont l’obligation de suivre un cours sur la législation pour pouvoir demander un permis d’exercer à l’Ordre des hygiénistes dentaires de la Nouvelle-Écosse. Ce cours s’adresse également aux personnes qui ont suivi avec succès le cours en ligne La pratique autonome pour les hygiénistes dentaires, offert par l’ACHD, et qui ont besoin de la version néo-écossaise de la section 7, La législation, afin d’obtenir l’autorisation de poser de leur propre chef les gestes autorisés par la Dental Hygienists Act of Nova Scotia, 2007 ainsi que par le Dental Hygiene Regulations, deux mesures entrées en vigueur le 15 mai 2009.


Information Supplémentaire