Options supplémentaires à l’adhésion

Réseau de la pratique autonome (RPA)

Les hygiénistes dentaires en pratique autonome peuvent, grâce à la force du nombre, changer le visage des soins de santé buccodentaires au Canada. L’ACHD accorde une grande importance au soutien de la pratique autonome au sein de l’association. Alors que nous poursuivons nos efforts pour faire avancer la pratique autonome, nous reconnaissons que la mobilisation formelle du groupe va nous aider à aller de l’avant, c’est pourquoi le Réseau de la pratique autonome (RPA) a été créé en 2014-2015. Le RPA vise à combler vos besoins particuliers en tant que membre de la communauté grandissante des hygiénistes dentaires en pratique autonome de l’ACHD. Votre adhésion à ce réseau dynamique vous permettra de recevoir plusieurs avantages, offerts EXCLUSIVEMENT aux membres du RPA. .

Bien que tous nos membres puissent acheter l’accès au réseau de la pratique autonome, les intéressés doivent s’assurer d’être en mesure de pouvoir pratiquer de façon indépendante conformément aux exigences de leur organisme de règlementation et avoir une adhésion à titre de membre actif de l’ACHD.

Communauté des éducateurs

L’ACHD est résolue à appuyer les éducateurs en hygiène dentaire à travers le Canada et reconnaît qu’ils ont des besoins qui leur sont propres. Par conséquent, l’ACHD a le plaisir d’offrir une adhésion supplémentaire à titre de membre éducateur à tous les éducateurs actuels, retraités et futurs. Deux catégories d’adhésion sont offertes : la première à titre de membre individuel et la seconde à titre de membre institutionnel.


Adhésion à titre de membre individuel

 

Adhésion à titre de membre institutionnel
Organisée par votre directeur/coordonnateur de programme. La grille tarifaire est établie en fonction du nombre d’éducateurs en hygiène dentaire membres de l’ACHD que le directeur ou le coordonnateur du programme inscrit dans son établissement.


Avantages rérsevés aux éducateurs
  • La communauté des éducateurs en ligne : La communauté des éducateurs en ligne de l’ACHD offre une tribune qui permet le partage d’information et d’idées, ainsi que la communication avec les collègues éducateurs. Il y a actuellement plus de 300 membres qui font partie de cette communauté exclusive.
  • Perfectionnement professionnel ciblé : Participez à des activités de développement professionnel en éducation et obtenez des outils et ressources utiles.
  • À vous la parole : Répondez aux questionnaires destinés aux éducateurs afin d’aider à définir les ressources de l’ACHD et à orienter ses efforts dans la défense des intérêts qui permettent de faire progresser la formation en hygiène dentaire au Canada.