Campagne Portez du violet!

Notre campagne couronnée de succès « Portez du violet! » est un évènement très important de la Semaine nationale des hygiénistes dentairesMD pendant lequel les membres sont invités à afficher leur fierté professionnelle.

Affichez votre passion et votre fierté à l’égard de la profession en prenant des photos sur le thème du violet et en les partageant. Des clichés de style rassemblement éclair de personnes portant des vêtements violets, des kiosques sur le thème du violet, des points d’intérêts communautaires (édifice, pont, etc.) illuminés en violet; vous n’êtes limité que par votre imagination. Plus votre idée est originale, mieux c’est! Vous n’avez qu’à suivre ces quatre étapes simples :

Téléchargez notre affiche « Portez du violet »

Intégrez l’affiche à vos photos*

Utilisez les mots-clics #dhpurpplepride et #ndhw19, ajoutez l’étiquette @thecdha et affichez-les sur Twitter, Facebook, YouTube et Instagram.

Envoyez-les à marketing@cdha.ca et nous allons les ajouter à notre répertoire d’images.

*N’oubliez pas que pour soumettre des photos, vous devez avoir la permission des personnes qui y figurent et que si des clients sont sur vos photos, vous devez leur faire signer un formulaire d’autorisation de publication.

Pourquoi le violet?

La couleur violet est synonyme d’hygiène dentaire et a été la couleur officielle des professionnels dentaires depuis 1897, lorsque le lilas a été adopté pour représenter la National Association of Dental Faculties (É.-U.). La couleur violet, qui a été longtemps la couleur de garniture du mortier et de la toge des hygiénistes dentaires qui obtiennent leur diplôme, symbolise la compassion, la raison d’être et l’inspiration.

Prix

  • prix de 500 $ en argent
  • Ensembles de prix d'une valeur de 1 000 $, offerts par Philips Sonicare et Philips Zoom!

 

 

 

REPRODUCTION DE PHOTOS : En participant à ce concours, l’ACHD se réserve le droit d’utiliser toute photo dans toute publication ou tout média à des fins d’activités ou de matériel éducatifs et promotionnels, sans avis supplémentaire et sans compensation. Par exemple, les images sélectionnées pourraient aider à la promotion d’évènements futurs et pourraient être utilisées aux fins d’expositions professionnelles, d’annonces, de publications imprimées ou sur des sites Web. Vous reconnaissez et acceptez aussi de renoncer à tout droit d’inspecter ou d’approuver toute activité ou tout matériel éducatifs et promotionnels futurs qui pourraient comprendre vos photographies.