Offres d’emploi à ACHD

L’Association canadienne des hygiénistes dentaires (ACHD), une association nationale sans but lucratif qui représente les intérêts professionnels de plus de 21 000 hygiénistes dentaires, est actuellement à la recherche d’une personne ingénieuse, informée et bien organisée pour le poste de :

Coordonnateur ou coordonnatrice du marketing et des communications

Date limite de la réception des candidatures : dimanche 17 octobre 2021 à 23 h 59 HE

Pour soumettre votre déclaration d’intérêt, envoyez votre curriculum vitae et une lettre d’accompagnement décrivant comment vous répondez aux exigences du poste, ainsi que vos attentes salariales, à HR-RH@achd.ca

En tant que membre de l’équipe de marketing et des communications (MarCom) de l’ACHD relevant de la gestionnaire du marketing, le coordonnateur ou la coordonnatrice du marketing et des communications est responsable de la coordination administrative et du soutien des activités de marketing et des communications (MarCom) de l’ACHD qui font la promotion de l’adhésion à l’ACHD, ainsi que des produits et des services de l’association.

Le coordonnateur ou la coordonnatrice du marketing et des communications coordonne les activités liées à la mise en œuvre des stratégies et des plans de communication et de marketing et soutient le programme de relations avec les médias, contribue à la recherche, à la rédaction et à la production de publications, coordonne la représentation de l’ACHD aux événements provinciaux et aux salons professionnels de l’industrie, aide à maintenir la présence de l’ACHD dans les médias sociaux, fournit du soutien administratif général à l’équipe, ainsi que d’autres tâches.

Le poste exige une solide connaissance des questions éthiques, légales et commerciales qui influencent la pratique de l’hygiène dentaire dans toutes les provinces et les territoires canadiens. Le candidat doit avoir au moins cinq ans d’expérience en pratique de l’hygiène dentaire autonome dans les dix dernières années, soit comme propriétaire ou employé d’un cabinet d’hygiène dentaire indépendant.

Les candidats doivent avoir un diplôme d’études collégiales en marketing, en publicité, en relations publiques ou dans un domaine connexe et posséder de trois à cinq ans d’expérience, préférablement au sein d’une association de membres. Le candidat idéal a des compétences supérieures en communication écrite et orale, de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et une vaste connaissance des technologies informatiques et des logiciels. D’autres compétences comprennent la gestion efficace du temps et la capacité de bien travailler sous pression et de respecter les échéanciers. Le bilinguisme est un atout important.

Ceci est un poste à temps plein situé au bureau national à Ottawa. Pour obtenir une description complète du poste, veuillez consulter la description détaillée de l’emploi.

L’ACHD offre une rémunération et un ensemble d’avantages sociaux concurrentiels et complets. La rémunération sera proportionnelle aux compétences et à l’expérience.

Les entrevues sont prévues d’avoir lieu au cours de la semaine du 25 octobre.

L’ACHD est engagée à respecter la diversité, l’inclusion et l’accessibilité des personnes handicapées et visera à prendre des mesures d’adaptation pour les personnes handicapées au cours du processus de recrutement et d’évaluation.

Afin d’être considéré en toute confidentialité pour ce poste, veuillez envoyer votre curriculum vitae et une lettre d’accompagnement décrivant comment vous répondez aux exigences du poste, ainsi que vos attentes salariales, à hr-rh@achd.ca avant 23 h 59 HE le dimanche 17 octobre 2021.